Extra

Temps de lecture : 1 min 49 s

Une boucherie d’exception où la qualité prime

Le 29 octobre 2021 — Modifié à 09 h 57 min le 29 octobre 2021
Par Diane Lemieux

Les chefs cuisiniers ­Carl ­Murray et ­Robin ­Larouche, comme larrons en foire, proposent ce qu’il y a de meilleur dans le domaine à leurs clients depuis maintenant neuf mois. Pour quelques dollars, vous remplirez à coup sûr et à chaque visite votre frigo avec des viandes de qualité. En prime, les  bouchers  se feront un plaisir de vous donner des conseils d’usage au goût du jour qui élèveront votre expé­rience culinaire à des niveaux insoupçonnés.

Vous désirez épater la galerie et surprendre vos invités le temps d’un bon repas ? N’hésitez pas un seul instant à vous rendre à la ­Boucherie ­Les ­Chefs, située au 965, rue ­Saint-Jean au ­centre-ville de ­Roberval. Vous y trouverez ce que vous désirez et plus encore puisque des découvertes vous y attendent chaque semaine.

Il n’y a pas que les steaks vieillis à point (60 et 40 jours) qui sont la vedette de cette nouvelle institution. Une panoplie de produits succulents exclusifs et aux saveurs du terroir est disponible en tout temps. « ­Les gens du lac qui désirent une boucherie de qualité ont, depuis quelques mois, cette opportunité de bénéficier de notre expérience pour la transposer sur leur table », explique ­Carl ­Murray.

Pour tous les goûts

À la ­Boucherie ­Les ­Chefs, la qualité prime. « ­Nous ne vendons que du bœuf ­AAA. Les clients ne retrouvent aucun bœuf commercial chez nous. Les mets cuisinés, comme les raviolis aux fruits de mer, aux champignons et aux fromages surprennent par leur goût audacieux. Nous avons également une sélection de sauces maisons aux poivres, aux champignons, ­Alfredo et carbonara qui permettent de rehausser de belle façon les saveurs de vos plats. »

« ­Finalement, nous préparons aussi des boîtes économiques. C’est pour le client une solution peu coûteuse pour prévoir à l’avance le menu de plusieurs repas », ajoute le chef cuisinier.

Pâtes fraiches et plus

La ­Boucherie ­Les ­Chefs est l’une des seules à proposer à sa clientèle des pâtes fraîches et du pain cuisiné sur place le vendredi.

Ne passez surtout pas à côté des desserts du jour qui viendront compléter votre repas cinq étoiles.

Le service de traiteur fait partie des nouveautés qui s’ajouteront dans les prochains jours suite au déménagement de la boutique Pralines et cacao à la boucherie «Mme Monique Dallaire, qui n’a pas besoin de présentation vu son excellente réputation dans la région, fera partie à partir de novembre de notre équipe. Elle va développer le marché du chocolat et des desserts», explique Carl Murray.

« ­Achetez local et vous serez toujours ga­gnant ! ­En plus de nous encourager et de participer au succès d’un commerce de pro­ximité, vous allez améliorer votre expérience épicurienne. Une garantie des chefs ­Carl et ­Robin », conclut l’homme d’affaires.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES