Mercredi, 24 avril 2024

Faits divers

Temps de lecture : 47s

Accident entre une automobile et une mobylette face à la polyvalente des Quatre-Vents de Saint-Félicien

Le 24 mai 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 24 mai 2013
Par

Un accident impliquant un étudiant de la polyvalente des Quatre-Vents et une automobile aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus graves au sortir des cours le vendredi 24 mai vers 16 h.

Alors qu'une conductrice circulait direction nord, sur le boulevard Hamel, un étudiant, quittant la cour de la polyvalente, s'est engagé trop tôt sur le boulevard en question, ne cédant pas le passage. Il s'en suivit une collision qui a laissé une ecchymose à un bras du motocycliste, quelques raideurs et des dégâts matériels aux deux véhicules. Par mesure de prudence, le jeune a été conduit aux services hospitaliers par les services ambulanciers arrivés tôt sur place.

Selon des informations transmises par la suite par quelques témoins de la scène, on nous indique qu'il y avait deux passagers sur la mobylette, ce qui est strictement interdit puisque le conducteur n'était âgé que de 15 ans.

Une dame, demeurant à proximité et voulant garder l'anonymat, nous a mentionné avoir constamment peur lorsque les jeunes à mobylette quittent le stationnement de l'école. « Il faudrait plus de sensibilisation aux règles de conduite et de prudence », a-t-elle mentionné.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES