Faits divers

Temps de lecture : 52s

Deuxième accident grave en trois semaines à la sortie de Roberval

Le 21 juillet 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 21 juillet 2013
Par daniel migneault

Un deuxième accident grave en trois semaines est survenu sur la route 169, à la sortie de Roberval, au même endroit où s'est produit la collision mortelle du 30 juin dernier.

L'accident est survenu le dimanche 21 juillet aux alentours de 16 h. Il y a un seul véhicule d'impliqué et deux occupants prenaient place à bord. Pour une raison encore inconnu, le conducteur, qui se dirigeait vers Chambord, a perdu la maîtrise de son véhicule qui a traversé la voie inverse et qui s'est retrouvé dans le fossé.

Un témoin de la scène affirme que le chauffeur se serait peut-être endormi au volant. Un autre, qui mentionne qu'il suivait levé véhicule avant l'accident, indique plutôt que le chauffeur aurait effectué plusieurs dépassements dangereux avant la perte de contrôle. Hélène Nepton, porte-parole de la Sûreté du Québec, indique que les policiers retiennent davantage la première hypothèse.

Les ambulanciers ont transporté les deux blessés vers l'hôpital pour y traiter leurs blessures.

La circulation a été ralentie dans le secteur, mais n'a pas été bloquée.

Une information venant du public nous fait état qu'un troisième accident serait survenu le 8 juillet dernier dans le même secteur, près du pont de Val-Jalbert. On parle alors d'un accrochage entre deux véhicules.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES