Mort de Donald Junior Launière : Aucune accusation en lien avec le meurtre déposé pour l’instant

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Mort de Donald Junior Launière : Aucune accusation en lien avec le meurtre déposé pour l’instant
(Photo : archives)

Aucune accusation en lien avec le meurtre de Donald Junior Launière, survenu vendredi soir à Roberval, n’a été portée envers les deux suspects dans l’affaire, Sébastien Tremblay et Marjorie Privé. Toutefois, le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) continu l’enquête et des accusations pourraient arriver d’ici le 28 mai.

Sébastien Tremblay et Marjorie Privé, tous deux âgé de 35 ans et originaire de Chicoutimi, ont comparu par téléphone, mardi après-midi, au palais de justice de Roberval. Tremblay est représenté par Me Luc Tourangeau, alors que Privé est représenté par Me Olivier Théoret.

S’ils n’ont pas reçu d’accusations en lien avec la mort de Donald Junior Launière, les deux individus ont cependant été accusés de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Les deux accusés demeurent détenus à la prison de Roberval jusqu’au 28 mai, où ils subiront leur enquête pour remise en liberté. Le DPCP pourrait ajouter de nouvelles accusations en lien avec l’homicide d’ici là.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des