Mercredi, 24 avril 2024

Faits divers

Temps de lecture : 40s

Mort de Donald Junior Launière : Aucune accusation en lien avec le meurtre déposé pour l’instant

Janick Émond
Le 19 mai 2020 — Modifié à 18 h 21 min le 19 mai 2020
Par Janick Émond - Journaliste

Aucune accusation en lien avec le meurtre de Donald Junior Launière, survenu vendredi soir à Roberval, n’a été portée envers les deux suspects dans l’affaire, Sébastien Tremblay et Marjorie Privé. Toutefois, le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) continu l’enquête et des accusations pourraient arriver d’ici le 28 mai.

Sébastien Tremblay et Marjorie Privé, tous deux âgé de 35 ans et originaire de Chicoutimi, ont comparu par téléphone, mardi après-midi, au palais de justice de Roberval. Tremblay est représenté par Me Luc Tourangeau, alors que Privé est représenté par Me Olivier Théoret.

S’ils n’ont pas reçu d’accusations en lien avec la mort de Donald Junior Launière, les deux individus ont cependant été accusés de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Les deux accusés demeurent détenus à la prison de Roberval jusqu’au 28 mai, où ils subiront leur enquête pour remise en liberté. Le DPCP pourrait ajouter de nouvelles accusations en lien avec l’homicide d’ici là.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES