L'individu recherché échappe toujours aux policiers à Saint-Prime

L'individu recherché échappe toujours aux policiers à Saint-Prime

<![CDATA[

SÛRETÉ DU QUÉBEC.Plusieurs policiers de la Sûreté du Québec procèdent activement à une opération de ratissage dans le secteur de Saint-Prime afin de retrouver le conducteur d’un véhicule F-150 pris en chasse vendredi avant-midi dans la municipalité de Saint-Hedwidge.

Une voiture patrouille de la SQ a voulu intercepté la camionnette à Saint-Hedwidge, et c’est alors que la poursuite s’est engagée. Les deux véhicules ont filé à vive allure pour rejoindre la route régionale. Le conducteur de la camionnette a alors fait plusieurs manœuvres dangereuses pour tenter de se soustraire à la poursuite.

Le conducteur de l’auto-patrouille a demandé à plusieurs reprises la collaboration de ses collègues pour tenter d’arrêter le véhicule en posant notamment un tapis de clous, mais sans succès.

À la hauteur de la municipalité de Saint-Prime, le conducteur de la camionnette a causé un accident, en brisant entre autres un poteau de la compagnie Hydro-Québec. L’individu a réussi à prendre la fuite. Une opération de ratissage s’est mise en branle et les policiers inspectent minutieusement différents secteurs où l’individu recherché pourrait bien se cacher.

Pendant ce temps, les employés d’Hydro-Québec s’affairent à réparer le poteau cassé lors de l’accident impliquant la camionnette du fugitif. Le trafic sur la rue principale de Saint-Prime est détourné vers des rues secondaires.

Par ailleurs, lors de cette opération de ratissage, l’un des policiers de la SQ a découvert une petite plantation de ce qui semblait être de la marijuana. Ce dernier a avisé ses collègues qui ont été dépêchés sur les lieux pour procéder à la récupération d’une trentaine de plants. Cependant, l’identification des plants était erronée.

L’opération ratissage des policiers de la Sûreté du Québec se poursuit toujours dans le secteur de Saint-Prime.—

]]>

Partager cet article