Réseau de vente de stupéfiants démantelé à Saint-Félicien

Par Serge Tremblay
Réseau de vente de stupéfiants démantelé à Saint-Félicien

<![CDATA[Une opération policière menée hier à Saint-Félicien a permis le démantèlement d’un réseau de vente de stupéfiants.
En tout, 22 policiers et l’équipe cynophile ont perquisitionné deux résidences de la rue Dumas et une résidence de la rue Laval.
La présumée tête dirigeante du réseau, Richard Gaudreault-Tremblay, 22 ans, a été arrêté et a comparu au palais de justice de Roberval, où il a dû faire face à des accusations de possession et trafic de stupéfiants. Gaudreault-Tremblay était par ailleurs sous probation.
Trois autres personnes ont été arrêtées au cours de l’opération, dont deux individus activement membre du réseau et âgés de 25 et 26 ans. Ils ont été remis en liberté en attendant leur comparution devant le Tribunal. Des accusations de possession et de trafic de stupéfiants et de recel d’argent pourraient être portées à leur endroit.
La dernière personne arrêtée avait en sa possession de la cocaïne et a été libérée sur place.
La fouille des lieux perquisitionnés a permis aux policiers de saisir plus de 800 comprimés de méthamphétamine, plus de 100g de cocaïne, près d’un demi-kilo de cannabis, de l’ecstasy et 2 500 $ en argent comptant.
De l’information en provenance du public a permis la concrétisation de cette enquête.]]>

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des