Se serrer les coudes

Photo de Yohann Harvey Simard
Par Yohann Harvey Simard
Se serrer les coudes
À l'arrivée des pompiers, les flammes avaient pratiquement déjà tout emporté. (Photo : courtoisie)

La communauté de la MRC Domaine-du-Roy répond à la demande d’aide lancée par les proches de la famille de Sainte-Hedwidge, qui dans un incendie survenu hier matin, a tout perdu.

En effet, lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, l’incendie avait presque déjà tout ravagé.

La famille est actuellement hébergée par Christine Flamand, la sœur de la mère de famille touchée par l’incident, Lily Flamand. Cependant, n’étant pas assurée, la famille qui compte quatre enfants demeure dans une situation précaire.

Solidarité

« Les gens sont invités à venir porter des vêtements ou tout autre type de biens matériels au Nettoyeur du Lac sur les heures d’ouverture, de 8h30 à 17h, « , affirme Annie Flamand, qui est par ailleurs une employée de l’entreprise. Cette dernière tient d’ailleurs à remercier ses employeurs pour leur participation.

Bien que des besoins restent à combler, notamment en ce qui concerne certains objets de la vie courante, Annie Flamand se dit très touchée de voir que les gens répondent à l’appel.

« Je suis vraiment surprise et contente. Pour la petite population qu’on a, les gens sont nombreux à venir. Il y en a même qui ont dit qu’ils allaient venir nous porter du mobilier plus tard aujourd’hui. Par contre, au niveau des vêtements, on commence à être pas mal corrects », mentionne Annie Flamand. De plus, la famille s’est vu offrir une carte-cadeau de 500$ par le Centre le Bouscueil à utiliser chez Chaussures Pop de Roberval.

Par ailleurs, la fille d’Annie Flamand, Kataryna Duchesne, a de son côté ouvert une page Go Fund Me, qui jusqu’à présent, a récolté la somme de 3 245$ sur un objectif de 5 000$.

Ceux qui sont intéressés à contribuer peuvent le faire via le lien suivant:  https://www.gofundme.com/f/aider-une-famille-se-4-enfanta-qui-on-tout-perdu

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires