Trafic de stupéfiants : plusieurs perquisitions dans le secteur de Roberval et Mashteuiatsh

Par Serge Tremblay
Trafic de stupéfiants : plusieurs perquisitions dans le secteur de Roberval et Mashteuiatsh

La Division des enquêtes des crimes majeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean, aidée par le Service de police autochtone de Mashteuiatsh et l’Escouade régionale mixte ont procédé à huit perquisitions depuis le début du mois de mai afin de démanteler un réseau de trafic de stupéfiants actifs dans le secteur du Centre de service de Roberval ainsi que dans la communauté de Mashteuiatsh.

À ce jour l’opération a permis l’arrestation de cinq individus dans le cadre de huit perquisitions menées dans des véhicules et résidences propriétés des suspects visés. Les efforts des policiers ont permis de saisir près de 100 grammes de cocaïne, près 12 000 comprimés de méthamphétamine, près de 2 000 grammes de cannabis illicite, plus de 50 grammes de haschich ainsi que plus de 2 000 $ en argent canadien.

Les cinq individus arrêtés ont été remis en liberté sous conditions et devront comparaître ultérieurement pour faire face à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants.

À travers ces interventions, les forces policières ont visé le niveau hiérarchique supérieur d’une organisation criminelle impliquée dans l’approvisionnement et le contrôle de la vente de cocaïne, méthamphétamine et cannabis illicite.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires