Faits divers

Temps de lecture : 50s

Un homme de Saint-Honoré est introuvable

Le 23 décembre 2020 — Modifié à 10 h 55 min le 23 décembre 2020
Par Julien B. Gauthier

La Sûreté du Québec (SQ) demande l'aide de la population de la région afin de retrouver Yvon Gagnon, 71 ans de Saint-Honoré.

Il a été vu la dernière fois le 20 décembre en avant-midi à Saint-Honoré. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa sécurité, selon la SQ.

Le véhicule du disparu a été localisé dans le secteur du pont portage Lapointe, enjambant la rivière Shipshaw. Une opération de recherche a lieu actuellement dans ce secteur.

Description

"La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau ¾ brun foncé avec un capuchon, un pantalon de jogging noir en coton ouaté, une veste à carreaux gris-bleu avec un surpiqué intérieur de couleur bleu, un T-shirt gris, des espadrilles noires et bleues, une tuque noire en laine avec un logo blanc, un cache-cou noir et il avait en sa possession deux 2 débarbouillettes jaune-orangé", explique la SQ.

Taille : 1.63 m (5 pi 4 po)

Poids : 82 kg ( 180 lb)

Yeux : verts

Cheveux : Gris

Toute personne qui aperçoit Yves Gagnon est prié de composer le 911. Toute information peut aussi être transmise de manière confidentielle et en tout temps à la Centre de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES