Une fin de saison sans faille pour les Bulldogs de Saint-Félicien

Une fin de saison sans faille pour les Bulldogs de Saint-Félicien

Les joueurs des Bulldogs de Saint-Félicien avaient un objectif en tête en participant à la Coupe Dodge: revenir au Lac-Saint-Jean avec la coupe.

Les jeunes joueurs étaient très motivés. Leur parcours à la Coupe Dodge, qui se déroulait à Maniwaki pour la division Pee-Wee BB, a été couronné de succès.

Lors de la première partie, l’équipe de Saint-Félicien a blanchi les Sasquatchs de Lac-St-Louis, 5-0.

Même situation le lendemain contre les Sieurs de Matane. Encore une fois, les Bulldogs ont remporté la victoire avec un blanchissage par la marque de 5-0.

Le samedi 21 avril, l’équipe de Saint-Félicien a remporté deux victoires. Une première contre les Prédateurs de la Gaspésie par un score de 5-1 et une deuxième face aux Forestiers de l’Abitibi avec un pointage final de 4-1.

Les jeunes se sont retroussé les manches pour remporter la demi-finale 7-3 contre les Mariniers de Sorel.

C’est par une victoire de 4-1, en finale, que les Bulldogs ont pu toucher à la coupe.

Pour l’équipe, il s’agit d’une année de rêve. En plus de terminer premier au classement de la ligue, les Bulldogs ont remporté trois bannières de champions dans les tournois. Ils ont remporté les séries avec un parcours parfait. Ils se retrouvent à la deuxième position du classement POC au Québec. Bref, la victoire en finale de la Coupe Dodge était la cerise sur le gâteau.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des