Il fera chaud dans la salle Azimut!

Il fera chaud dans la salle Azimut!

L’auteur-compositeur-interprète, Hubert Lenoir, sera le dernier artiste de la saison 2018-2019, le vendredi 29 mars. (Photo courtoisie)

Ça fait déjà 27 ans que Les Vendredis Chauds existent et font la promotion de la culture musicale à Saint-Félicien.

Pour la responsable des communications et administratrice sur le conseil d’administration, de l’organisme sans but lucratif, Vanessa Girard, la prochaine programmation musicale, présentée à la salle Azimut, sera très relevée cette année.

«Je suis particulièrement fière de notre programmation 2018-2019. Notre but est de garder la culture bien vivante à Saint-Félicien!»

Spectacles accessibles

Une des particularités de cette programmation c’est le coût des billets. Les prix de ceux-ci demeurent relativement bas, afin de permettre à tous de pouvoir assister aux spectacles et non pas seulement aux étudiants.

Le gagnant du Félix révélation de l’année 2015, Philippe Brach, qui lancera la programmation, le vendredi 28 septembre. (Photo courtoisie)

«Tout le monde est bienvenu. Les prix sont accessibles à toute la population. Nous sommes un comité de bénévoles, nous organisons tout ça, avec l’aide de la ville de Saint-Félicien et du cégep.»

Malgré tout, Vanessa Girard précise que la qualité des spectacles demeure professionnelle et que les artistes, qui monteront sur scène au cours des prochains mois, devraient en ravir plus d’un.

«La salle est bien équipée. On fait affaire avec des professionnels, tant pour l’éclairagiste que pour le sonorisateur.»

Programmation 2018-2019

C’est le populaire chanteur Philippe Brach, qui lancera la programmation, le vendredi 28 septembre.

Le 19 octobre, c’est Dan Livingstone, excellent guitariste de type fingerstyle, qui partagera sa musique, inspirée des traditions du rag, du swing et du blues.

Récipiendaire de l’album hip-hop de l’année ADISQ, le chanteur Koriass présentera son 4e album, le 30 novembre prochain.

Au retour des Fêtes, les spectacles de Cherry Chérie et de Lydia Képinski suivront, le 25 janvier et 15 février respectivement.

Hubert Lenoir aura la tâche de conclure cette programmation. Celui qui défie les jugements et les préjugés, viendra dans la région, le vendredi 29 mars.

«Il donne un bon show, qui fait bouger le monde. Il a un bon contact avec le public», promet la responsable des communications.

Le groupe Cherry Chérie présentera son spectacle Adieu Veracruz, le 25 janvier. (Photo courtoisie)

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des