Le talent à l’état pur

Le talent à l’état pur

Une quarantaine d’élèves de Polyvalente des Quatre-Vents de Saint-Félicien brûleront les planches les 27 et 28 février prochains dans le cadre de Secondaire en spectacle. Pour une sixième année consécutive, ces jeunes pourront démontrer l’étendu de leur talent.

Le public assistera à la présentation de 13 numéros dans les volets chant, musique, danse et expression corporelle. Le spectacle est conçu et réalisé par les jeunes. Cette finale locale permettra de sélectionner deux numéros qui représenteront la polyvalente lors de la finale régionale qui se tiendra à Alma au mois d’avril prochain.

Les représentations débuteront à 19 h 30 à l’Auditorium de la Polyvalente des Quatre-Vents. Le jury sera présent le jeudi 28 février pour faire connaître les gagnants. Les billets sont en vente à la Coop étudiante de l’école au coût de 6 $ et à l’entrée le soir du spectacle. Les sièges sont réservés. Vous pouvez réserver également par téléphone au numéro (418) 275-4585 poste 2435. Les heures d’ouverture de la Coop sont de 8 h 30 à 9 h 10 et de 12 h 30 à 13 h du lundi au vendredi et de 15 h à 17 h du lundi au mercredi.