Le Vieux-Couvent de Saint-Prime dévoile sa programmation

Le Vieux-Couvent de Saint-Prime dévoile sa programmation

Louis T vous fera rire et réfléchir.

SPECTACLES. Pour l’année 2017-2018, le Vieux-Couvent de Saint-Prime a concocté une programmation variée à la fois surprenante, charmante et émouvante. Une chose est sûre, c’est que le talent foulera la scène à plus d’une reprise.

Lors du dévoilement de la programmation, le comité a divulgué qu’une somme de plus de 26 000$ avait été amassée pour le moment. Afin de bonifier ce montant, un spectacle-bénéfice de la Formation Top Dance aura lieu le 13 octobre. L’organisation se doute déjà que l’événement sera un succès, car le groupe interprétera les succès des années 70 à aujourd’hui, et ce, en passant par tous les styles.

La programmation 2017-2018 proposera autant de la musique, de la chanson, du théâtre que de l’humour. L’organisation a misé sur des choix qui plairont à tous les publics. Déjà, la participation de Bernard Adamus en septembre avait été annoncée.

Les autres artistes qui complètent la programmation sont Matt Holubowski, Thomas Hellman, Chocolat, Louis T, Beyries, Ivy, Alejandra Ribera, Les Dales Hawerchuck, Samuele et Gabriel Bouchard.

Le comité collabore également à divers événements. Dans le cadre du Festival de contes et légende Atalukan, Michel Faubert et la formation Kawandak s’uniront sur la scène du Vieux-Couvent.

Lors des Journées de la Culture, les installations mouvantes de la troupe Mandoline Hybride offriront une performance.

Les billets sont déjà en vente via le site Internet du Vieux-Couvent de Saint-Prime ou au Marché Richelieu Florent Lachance.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des