Les Incompatibles connaissent un succès fou

Les Incompatibles connaissent un succès fou

Les comédiens de la troupe Les Incompatibles

Les comédiens de la troupe de théâtre Les Incompatibles ont connu un succès fou à la Baie-James, après avoir fait salle comble et des supplémentaires de leur deuxième pièce intitulée «Âgés, mais pas barrés».

En août dernier, les comédiens ont eu l’occasion de jouer leur dernière représentation à la Baie-James, près de LG3. «Nous avons eu un énorme succès là-bas, a fait savoir l’auteure de la pièce, Marie-Josée Guay. Les gens ont tellement apprécié que nous avons reçu un appel des gens de LG4 qui voudraient voir la pièce également. Sans compter que les gens de LG3 veulent qu’on y retourne pour présenter la pièce de nouveau. Décidément, on nous a adopté à la Baie-James.»

Fait à signaler, pas moins de 24 personnes de la Baie-James seront à Roberval, le 28 octobre prochain, afin d’assister à la représentation des deux pièces des Incompatibles, au Château Roberval. Ce rendez-vous théâtral se veut un «souper-théâtre» dans le but d’épauler la Fondation de la Cité étudiante de Roberval dans leur campagne de financement. «Il y a 350 personnes qui sont attendues pour cet événement et nos billets se sont tous vendus très rapidement, affirme Mme Guay. Il se sont tellement bien vendus qu’aucune publicité n’a été faite. Il n’y a plus de place disponible depuis plus de trois semaines. Nous sommes renversés, car nous avons encore beaucoup de demandes.»

Jusqu’à présent, les Incompatibles ont distribué à plusieurs bonnes œuvres par l’entremise de leur passion. Parmi les organismes qui ont pu compter sur leur support, notons la Fondation Mira, le Havre du lac Saint-Jean, la Fondation Rêves d’enfants et l’école Benoît-Duhamel pour l’aménagement de la cour.

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des