Les jeunes prêts à vous aider « rapido-presto »

Les jeunes prêts à vous aider « rapido-presto »

Les jeunes de la CJS Rapido-Presto : rangée du bas : Marie-Michèle Migneault

Appel à tous les Primois : vous avez besoin d’aide pour vos travaux domestiques, pour l’entretien paysager de votre résidence, pour nettoyer votre voiture ou pour d’autres menus travaux? Alors, contactez les jeunes de la Coopérative jeunesse de services (CJS) Rapido-Presto.

Simon Gosselin, qui en est à sa deuxième année au sein de la CJS, en a accepté la présidence : « Mon expérience au sein de l’organisme pourra certainement aider les autres jeunes. Notre groupe vivra un été des plus enrichissants », estime-t-il.

Les animatrices de la CJS Rapido-Presto Mélanie Girard et Sandy Tremblay-Cloutier sont présentes pour encadrer les jeunes. Cependant, ce sont ces derniers qui prennent toutes les décisions. Ils ont ainsi leur propre contrôle sur leur emploi d’été.

L’ouverture officielle s’est déroulée le 3 juillet en présence de plusieurs dignitaires. Cette activité a servi de moyen de financement afin de bien démarrer les opérations de la coopérative.

La Coopérative jeunesse de services de Saint-Prime en sera à sa quatrième année d’activités. La population connaît désormais bien l’organisme et le professionnalisme des coopérants. Alors, les jeunes attendent votre coup de fil pour se mettre au travail. Il est possible de les contacter au 418-251-3220.

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des