154 065 $ pour la Traversée

Photo de Louis Potvin
Par Louis Potvin
154 065 $ pour la Traversée

La campagne de financement de la 65e Traversée internationale du lac St-Jean a permis de récolter une somme de 154 065 $.

L’annonce a été faite par le président du conseil d’administration Olivier Levesque et le responsable du comité local de financement Denis Taillon devant les quelque 400 personnes réuni lors d’un cocktail-bénéfice qui se tenait vendredi soir sous un chapiteau à Place de la Traversée.

Rappelons que cette campagne était sous la présidence d’honneur de Michel Lorrain, président de Cogeco Média.

La ville de Roberval a profité de l’occasion pour annoncer qu’une cure de rajeunissement complète des infrastructures de Place de la Traversée de 1,3 M$ sera réalisée.

De plus, une entente promotionnelle visant le rayonnement de la Traversée dans toutes les stations Cogeco Média du Québec à l’été 2019 et un engagement financier de l’ordre de 100 000 $ ont été annoncés par le président d’honneur.

Spectacles

Le comité a aussi dévoilé les spectacles qui seront présentés durant la 65e édition. Les têtes d’affiche sont : Guylain Tanguay, Alaclair Ensemble, Émile Bilodeau, Bernard Adamus, Galaxie et Marc Dupré.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des