Le Théâtre Mic-Mac lance sa 32e campagne de financement

Photo de Guillaume Pétrin
Par Guillaume Pétrin
Le Théâtre Mic-Mac lance sa 32e  campagne de financement
Guylaine Parent, présidente d’honneur et Céline Gagnon, présidente du Théâtre Mic-Mac. (photo courtoisie)

C’est sous la présidence d’honneur de Guylaine Parent, planificatrice financière à la Banque nationale, que le Théâtre Mic-Mac a lancé officiellement sa 32e  campagne de financement, qui se tient du 10 octobre au 7 novembre prochains.

Bruno Paradis, metteur en scène. (Photo – Mathieu Langevin)

La campagne de financement de la Troupe de théâtre Mic-Mac contribuera à financer la prochaine production, Bonne retraite, Jocelyne.

La pièce de théâtre est une comédie dramatique de Fabien Cloutier et c’est Bruno Paradis qui en assurera la mise en scène.

Campagne de financement

Les gens sont invités à se procurer les billets de la Loto-Théâtre, au coût de 10 $ chacun. Ils sont en vente auprès des membres de la troupe ainsi qu’auprès de la présidente d’honneur.

Les participants auront la chance de gagner deux grands prix en argent de 500 $, un prix de 300 $ et un prix de 200 $. De plus, 6 paires de laissez-passer VIP pour la production 2020 seront également attribués au hasard.

L’objectif de la campagne a été fixé à 18 000 $. Le tirage aura lieu le jeudi 7 novembre 2019 à 19h30 à la salle Lionel-Villeneuve. Lors de cette soirée, la courte pièce Enfantillages de François Archambault sera présentée au public.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des