<![CDATA[
Le coordonnateur du service de transport collectif Allô transport, Michel Simard, tient à apporter quelques précisions à la suite d’informations parues récemment dans les médias.
En effet, l’organisme Allô Stop, qui offre aussi un service de transport collectif, a manifesté son intérêt d’ouvrir deux nouveaux points de service à Roberval et Saint-Félicien.
Michel Simard ne comprend pas l’intention d’Allô Stop puisque son organisme, Allô transport, offre déjà le service de transport collectif dans le comté Roberval. Il rappelle d’ailleurs qu’Allô transport est l’un des seuls services de transport collectif rural au Québec.
Allô transport existe depuis quatre ans. L’organisme a coordonné au-delà de 28 310 déplacements en covoiturage ou transport par autobus scolaire et adapté. Allô transport offre le service de jumelage en covoiturage autant pour les gens qui désirent se déplacer à l’intérieur du comté que ceux qui veulent se diriger vers les grands centres. Jusqu’à maintenant, c’est 328 personnes qui ont adhéré à Allô transport. Ce service est d’ailleurs supporté financièrement par les MRC Maria-Chapdelaine et du Domaine-du-Roy et par le ministère des Transports du Québec.
Pour rejoindre Allô transport, composez le 418-679-0333 ou le 1-866-326-2556 ou visitez le site Internet au www.allotransport.com/.(D.M.)
]]>