<![CDATA[
Le 24e Tournoi de la Fondation du CSSS Domaine-du-Roy a réuni 134 joueurs le 10 juin au Club de golf Saint-Prime-sur-le-lac-Saint-Jean. Les conditions météorologiques étaient idéales pour permettre aux joueurs de réaliser les plus grands exploits.
Mais le fait à souligner est bien entendu le montant de 55 000 $ qui a été amassé. Le Groupe Voyages Québec et son président Paul Plourde, qui agissait comme président d’honneur du Tournoi, ont fait preuve d’une grande générosité en donnant 20 000 $, un soutien qui dépasse les attentes.
La Fondation du CSSS Domaine-du-Roy utilisera cet argent à bon escient, d’autant plus que deux campagnes de levée de fonds sont présentement en cours, soit une pour acquérir trois appareils de monitorage et une seconde pour améliorer la clinique externe de l’otorhinolaryngologie.
]]>