<![CDATA[
Les organisateurs de la 1re édition du Festival Auberte en country jubilent. L’événement a été une réussite totale. Tout cela grâce à 8000 paires de bottes de cow-boys qui ont foulé le site!
« La fin de semaine a vu entrer beaucoup de gens du secteur de Saint-Félicien et des environs. On peut dire que le local a répondu de façon extraordinaire et que dans notre bilan, on estime que les gens de la région ont contribué grandement à la réussite de l’événement. Aussi, près de 200 campeurs motorisés se sont installés sur le site pour la durée de la fin de semaine », déclare l’un des responsables, Pierre Tardif.
Auberte Castonguay, pour sa part, dresse son bilan avec son légendaire sourire.
La pluie? Aucun problème, tout se passait sous les tentes qui étaient constamment pleines de festivaliers qui dansaient en ligne ou qui assistaient à l’un des nombreux spectacles de musique country tel que celui de Claudine Coulombe de La Doré qui a rempli la tente samedi après-midi. « J’insiste pour remercier les gens de l’Autodrome, dont Louise Boulanger qui a cru en moi, aussi Martin Dubois, Frédéric Beaudoin et Yves Pelchat… Il y a également mon comité composé de Mario Larochelle et Pierre Tardif. Ça fait un an que je travaille sur le projet avec ces deux gars-là. Grâce à tous ces gens et à bien d’autres, nous pouvons crier victoire », s’exclame Auberte Castonguay. « À savoir si nous avons nui à l’Exposition agricole, je ne sais pas et j’espère que non, mais je pense que le concept est différent. Je crois que c’est davantage un complément. La navette a apporté des gens à l’Autodrome et sur le site de l’Exposition toute la fin de semaine. Cela ne peut être que bénéfique. De toute façon, c’est une réussite totale. Je suis fort heureuse de cette première édition. » À 99.9%, les promoteurs prédisent une 2e édition de ce Festival qui fut apprécié de tous.
]]>