<![CDATA[
Il y a un peu plus de 18 mois maintenant, Dany Veilleux lançait la première radio Internet vouée strictement au sport régional, national et international. Avec beaucoup d’enthousiasme, la passion de communiquer du Dolmissois se poursuit et grâce à ses nombreux collaborateurs, les amateurs de sport peuvent être informé sur tout ce qui se passe dans la région et ailleurs.
« Une journée typique de Dany Veilleux peut commencer à 6 h le matin avec une participation au canal Vox. Par la suite, je prépare mes différents bulletins qui seront par la suite diffusés sur la radio Internet. En après-midi, c’est principalement la quête des commanditaires qui occupe la majeure partie. La radio Internet danradiosports.com est une jeune entreprise en démarrage et il faut consacrer beaucoup d’efforts et d’énergie pour que celle-ci puisse poursuivre ses activités », souligne Dany Veilleux.
Le site de la radio Internet danradiosports.com est encore peu connu dans la région. Dany Veilleux estime que près d’une cinquantaine de personnes visitent quotidiennement le site à l’écoute et la recherche de nouvelles sportives de toutes sortes. Sur le site, des liens nous dirigent vers les pages sportives des grands journaux du monde. Les sections sportives des principaux journaux et hebdomadaires régionaux sont également incluses dans ces liens.
Outre les bulletins de nouvelles, une section de la radio Internet est consacrée à des entrevues. Grâce à des collaborateurs tels que Phil Desgagné, Serge Cloutier, de l’entraîneur-chef Pascal Hudon des Jeannois d’Alma ou Mario Lapierre de l’équipe Marco’s Pub, les amateurs peuvent être aux premières loges de l’actualité sportive régionale. On peut également écouter des entrevues avec des personnalités telles que Bernard Barré, du Groupe Gym, Jacques Doucet, ancien commentateur pour les Expos, Jean Perron et même Pierre Trudel. « Ces diverses personnalités sont très collaboratrices parce qu’elles sont des passionnées de sport. Au fil des années, j’ai réussi à me faire un réseau de contacts fort intéressant et, de façon régulière, des entrevues avec ces diverses personnalités sont réalisées. Le contenu est généralement bien apprécié par les auditeurs », poursuit Dany Veilleux.
C’est en offrant un contenu unique et nouveau que la radio Internet danradiosports.com continue toujours à se développer. Dany Veilleux poursuit sa démarche entrepreneuriale avec cette volonté d’offrir la meilleure qualité de produit possible.
]]>