Des idées plein la tête au Tout-à-Vallée

Par Daniel Migneault

<![CDATA[

Le restaurant Tout-à-Vallée de Roberval souligne son 1er anniversaire mercredi le 13 juin. Pour l’occasion, toute la population est invitée à célébrer en participant à un grand barbecue en plein air dès 18 h.

Depuis son retour dans son patelin natal, le chef Francis Vallée a fait réagir par son originalité et son audace. Son concept qui laisse une large place à la découverte culinaire a rapidement été adopté par de nombreux adeptes.

« On peut affirmer qu’il y avait de la place pour une entreprise culinaire dans notre genre à Roberval. Le restaurant ne cesse de croître et les projets ne cessent de sortir de notre tête. Nous conserverons la même ligne directrice axée sur la création », indique Francis Vallée.

Depuis son ouverture, bien des changements ont été apportés afin de mieux servir la clientèle. Ainsi, une nouvelle salle à manger a été aménagée au second étage faisant passer la capacité de 65 à 100 personnes.

« Le Tout-à-Vallée a maintenant une clientèle fidèle. Les gens nous ont suivis dans nos bons comme dans nos moins bons coups. Nous sommes à Roberval pur y rester », assure le chef.

Des nouveautés

Le restaurant Tout-à-Vallée est ouvert aux suggestions des gens. C’est ainsi qu’une nouvelle carte de cocktails est désormais offerte, ce qui constituait une demande répétée depuis plusieurs mois.

Au cours des prochaines semaines, une galerie d’art sera inaugurée au second étage. Un artiste différent pourra faire valoir son talent tous les mois. Les personnes intéressées peuvent se manifester dès aujourd’hui. De plus, un collectif d’artistes, qui se nommera « La secte des arts tristes », sera aussi formé.

Finalement, dès septembre, le restaurant Tout-à-Vallée endossera une bonne cause tout au long de l’année. Un montant sera prélevé sur chaque facture et sera réservé pour le « Tout amassé ». Différentes activités de financement seront organisées via cette initiative.

]]>

Partager cet article