<![CDATA[
Saint-Prime en Hiver innove en présentant des nouveautés répondant aux demandes grandissantes des festivaliers. Les activités dont l’engouement a toujours été manifeste font toujours partie de la programmation
Trois nouveautés ont été ajoutées à la présente édition de Saint-Prime en Hiver dont le but principal est de divertir et de faire bouger les gens avec leur famille et leurs amis.
Le jeudi 5 février, dès 19h, une soirée des Talents Amateurs est offerte au Vieux Couvent au coût de 5$. Premiers arrivés, premiers servis.
Une autre nouveauté afin de faire bouger les personnes présentes est offerte à compter de 19h, le vendredi 6 février, au Centre Récréatif Quatre-Temps: la Soirée Extérieure. Celle-ci permettra de véritablement prendre part aux divers Défis d’Hiver. Feu de Joie, café sur place, hockey libre, zumba sont au programme. On vous invite à apporter vos consommations.
La toute dernière activité ajoutée au programme de la présente édition est la Fête Foraine du samedi 7 février, de 12h30 à 15h30, au Centre Récréatif Quatre-Temps. On y offrira gratuitement des jeux gonflables, du maquillage et de l’animation. Du traditionnel pop-corn et barbe à papa seront offerts en se procurant un coupon au coût symbolique de 50 sous.
C’est donc une invitation qui est lancée par tout le Comité Organisateur 2015 que préside Gervais Larouche à vous rendre sur les sites à l’occasion de cette édition qui se veut une tradition sur le sol primois.
***Contrairement à ce qui était indiqué dans le journal, il n’est pas possible de réserver des blocs de neige partout sur le territoire. Cela s’adressait uniquement aux commerçants de la rue Principale. De plus, il n’est pas nécessaire non plus de réserver pour la fête foraine. C’est une activité accessible à tous.
]]>