Des retrouvailles à Lac-Bouchette pour la Fête nationale

Par Daniel Migneault
Des retrouvailles à Lac-Bouchette pour la Fête nationale

<![CDATA[

La Fête nationale des Québécois sera l’occasion pour la population de Lac-Bouchette et les anciens résidents de se retrouver dans le cadre des Fêtes du 125e anniversaire de fondation de la municipalité. La présidente du comité des fêtes, Claudette Paradis, lance un appel à tous pour faire de ces retrouvailles un véritable succès. Elle rappelle également que l’occasion est idéale pour souligner le Centenaire de l’Ermitage Saint-Antoine.

Le 24 juin à 10h, les gens sont invités à assister à la messe solennelle à l’église. Par la suite, il y aura une envolée de ballons où chacun des noms des familles de Lac-Bouchette y est inscrit. La célébration sera suivie d’un dîner hot-dog gratuit sur le terrain de l’aréna.

Tout au long de l’après-midi, plusieurs activités sportives sont prévues sur le site. Balle molle, volleyball, pétanque et même maquillage pour les enfants sont au menu.

De 17h30 à 21h, le Souper dans les rues, organisé par Pierre Lizotte, aura lieu face au Motel 2000. Un méchoui sera servi aux convives. Ils peuvent également apporter leur repas. Le chansonnier Thomas Maxime animera la soirée. Il est préférable de réserver en composant le 348-6338 ou le 348-9450.

Un feu d’artifice viendra clore la journée à 22h. Par la suite, les gens qui veulent poursuivre la fête pourront se réunir à la Discothèque B-52. À noter que cinq prix de participations seront décernés. Les billets seront distribués aux gens qui participent aux activités tout au long de la journée. (D.M.)

]]>

Partager cet article