Djanick Michaud choisit Roberval

Par Daniel Migneault
Djanick Michaud choisit Roberval

<![CDATA[

Un entraîneur spécialisé dans l’élevage de Golden Retriever rustique s’installe à Roberval. Djanick Michaud, qui est originaire de La Mitis dans le Bas-Saint-Laurent, a choisi le Lac-Saint-Jean pour l’amour de sa conjointe, mais aussi celui de la région.

Selon M. Michaud, son engagement, sa philosophie et sa façon de faire qui se trouvent derrière cet élevage lui ont permis d’être reconnu au niveau international et d’exporter des chiots tant en Europe, aux États-Unis et au Canada. Primant la qualité au lieu de la quantité, l’élevage ne compte que quelques chiens, mais qui furent soigneusement sélectionnés parmi les meilleures génétiques des Côte Ouest et Est de l’Amérique. Cette espèce est reconnue pour ses qualités de chasseurs et son dévouement à l’être humain. Étant un fervent amateur de chasse aux oiseaux migrateurs, Djanick Michaud considère la région comme un petit paradis pour ce sport. Déjà, il s’implique au sein du Club du Chien Rapporteur du Saguenay / Lac Saint-Jean et dans les épreuves de chiens rapporteurs, dont une se déroule à Saint-Félicien, secteur Saint-Méthode à la fin du mois de juin. Au cours des prochains mois, il évalue aussi la possibilité de donner des cours de dressage canin.

En terminant, Djanick Michaud tient à remercier les gens pour leur accueil chaleureux. Il sera toujours ouvert pour un brin de jasette pour ceux qui sont acide d’en apprendre davantage.

Pour plus d’informations sur M. Michaud et son entreprise Zomarick Golden Retrievers, rendez-vous au www.redgolden.com.

]]>

Partager cet article