<![CDATA[
C’est un témoignage éloquent qui a été apporté par Gilbert Demers et son épouse Diane Laprise, tous deux présents à cette dégustation tenue le samedi 21 février à la polyvalente des Quatre-Vents. C’est à cette famille dont les trois enfants étaient retenus à l’extérieur de la région qu’a été confiée la présidence d’honneur de cette soirée. Une somme de 12 000$ sera donc remise à la Fondation.
Jean-Roch Laprise, président de la Fondation Henri-Roy, en a profité pour rappeler aux personnes présentes la nécessité de poursuivre cette activité. « En cette période de coupures en éducation, votre contribution est encore plus importante que jamais, car ces coupures sont annoncées encore pour l’année 2015-2016. Nous avons l’intention de continuer à offrir la même quantité et la même qualité de vie éducative enrichissante et motivante aux jeunes. »
Rappelons que la Fondation Henri-Roy de la polyvalente des Quatre-Vents a comme objectifs de soutenir les élèves et les membres du personnel dans des activités d’apprentissage et des projets d’innovation pédagogiques en offrant un soutien financier pour l’organisation d’activités de prévention, d’animation ou d’information auprès de la clientèle étudiante. Depuis 2001, la Fondation a permis la réalisation de 298 projets à caractère pédagogique totalisant près de 140 000$.—.
]]>