Invitation pour un tour du lac Saint-Jean à moto pour la cause du cancer du sein

<![CDATA[

Le comité organisateur du chapitre HOG Lac Saint-Jean (Harley-Davidson Owners Group) soit les propriétaires de Harley-Davidson, organise une randonnée en moto, samedi le 9 juillet prochain, afin d’amasser des fonds pour la Fondation du cancer du sein du Québec. Une condition importante: porter ou apporter quelque chose de rose.

Selon les statistiques, 23 200 femmes et 180 hommes recevront un diagnostic du cancer du sein. C’est dire que chaque semaine, 445 personnes apprennent qu’elles en sont atteintes et de ce nombre, une centaine en mourront. Au Canada, le cancer du sein est le cancer le plus courant chez les femmes. « Les chiffres en disent long et c’est pour cette raison que nous avons eu l’initiative de faire cette levée de fonds et de contribuer à cette cause » , de nous dire Nancy Pelletier, porte-parole du groupe.

Itinéraire de la journée

Le départ se fera à l’aréna de Roberval situé au 345, boulevard de la Jeunesse. On demande aux motocyclistes de se présenter pour 9 h 00. Le départ étant donné à 10 h 00. Le diner est prévu au Resto-Bar l’Union d’Alma du 455, boulevard Dequen vers 11 h 30. Une pause vers 14 h 30 au 100, route des Trappistes, à Dolbeau-Mistassini avant la dernière étape conduisant au 1055, boulevard Sacré-Coeur à Saint-Félicien, au Resto-Bar l’Ouragan.

Le dévoilement du montant amassé, des témoignages et un mot de clôture viendront terminer cette levée de fonds. Les personnes désireuses de faire un don peuvent se rendre au point central de la randonnée ou communiquer avec les Roses du Lac (418-679-6616).

]]>

Partager cet article