<![CDATA[
SAINES HABITUDES. La campagne Plaisirs d’hiver 2015 a pris fin le 8 mars dernier dans la MRC du Domaine-du-Roy. Près de 25 organismes, écoles et entreprises ont participé dans le souci de faire bouger la population tout en profitant de l’hiver.
La campagne Plaisirs d’hiver s’est ébranlée entre le 31 janvier et le 8 mars sur le territoire de la MRC du Domaine-du-Roy et aura rejoint plus de 3 700 personnes via des activités extérieures de toutes sortes. Sept des organisations participantes ont par ailleurs remporté un prix dans le cadre de la campagne.
Dans le volet scolaire, l’École Boisjoli de Saint-François-de-Sales a mis la main sur le premier prix, soit la venue sur place d’un tour d’escalade pour une journée, animation et transport inclus. Le Carrefour Étudiante de Saint-Félicien a obtenu le 2 prix, une bourse de 500 $ pour l’achat d’équipements, alors que l’école Jeanne-Mance de Saint-Prime obtenait le 3e prix, une bourse de 250 $.
Du côté communautaire, le premier prix de 500 $ est allé à l’Agence des Grands Frères Grandes Sœurs Domine-du-Roy, le second prix de 300 $ au Carrefour jeunesse-emploi comté Roberval avec son projet « Jeunes en action » et le 3e prix de 200 $ à Saint-Prime en hiver.
Enfin, une seule entreprise participait dans le volet entreprise, soit Bois d’ingénierie Résolu-LP de Saint-Prime. Elle a remporté un lot de raquettes à neige.—S.T.
]]>