La crèche vivante ouverte le 25 décembre à Normandin

Par Jules Simard
La crèche vivante ouverte le 25 décembre à Normandin

<![CDATA[

NOËL. Pour une deuxième année, les adeptes des crèches vivantes sont conviés à visiter les installations montées à la ferme de M. Henri-Paul Garneau de Normandin le 25 décembre à l’occasion de la Fête de Noël.

De 13 h à 16 h, au 248 de l’avenue Durocher à Normandin, jeunes et moins jeunes pourront, dans la grange de la ferme, rencontrer la vierge Marie, Saint-Joseph et l’enfant Jésus qui seront personnifiés par des membres de la famille de M. Garneau.

Pour le propriétaire de la ferme, il s’agit d’une attraction qui permet aux familles de réaliser un projet de Noël tout à fait gratuitement et de fraterniser dans une atmosphère joyeuse. « Plus de 100 personnes sont venues nous voir l’an dernier et nous avons choisi de revenir cette année », confie M. Garneau.

Les visiteurs pourront observer dans un aménagement extérieur approprié des enclos où l’on retrouvera de petits animaux de ferme de même que des chevaux nains.

La visite de la ferme et de la crèche vivante est gratuite, M. Garneau souligne que ceux et celles qui feront un don, il remettra l’argent à la Fabrique de Normandin qui verra à le redistribuer pour ses œuvres.

]]>

Partager cet article