La Fondation du Cégep de Saint-Félicien s'enrichit de 25 000$

La Fondation du Cégep de Saint-Félicien s'enrichit de 25 000$
<![CDATA[

Raynald Guillemette]]>

<![CDATA[

La tenue de la septième édition de l’activité Bicyclons avec la Fondation du Cégep de Saint-Félicien, qui a eu lieu le dimanche 8 septembre, a dépassé les objectifs prévus de 15 000 $ et de 200 participants en recueillant 25 000 $ grâce à la participation de 225 cyclistes qui ont défié le vent et la température automnale tout le long des parcours empruntés dans les deux MRC du comté.

La coprésidence d’honneur avait été confié à Janick Beaulieu, directeur des ressources humaines, Usine de pâte Saint-Félicien de Produits forestiers Résolu et Janic Gaudreault, directeur des ressources humaines, Forêt et Scieries Lac Saint-Jean de Produits forestiers Résolu.

Janik Beaulieu s’est dit fier d’avoir participé à cette activité et d’en avoir été le porte-parole. « Une belle synergie a animé tout le groupe et rendu possible ce résultat. Résolu croit à la Fondation du Cégep et notre implication en est la preuve. Nous félicitons tous les cyclistes qui nous ont accompagnés dans cette quête afin d’aider à l’attribution de bourses. Nous caressons d’autres projets avec cette institution », a-t-il mentionné.

Janik Gaudreault a, pour sa part, remercié tous les bénévoles de l’activité. Il a fait un clin d’oeil particulier aux employés de l’usine de La Doré qui, grâce à des milliers d’heures sans accident, ont pu dégager la somme de 5 000$ qui fait partie du montant global amassé.

Raynald Guillemette, président de la Fondation du Cegep de Saint-Félicien, s’est dit fier du choix des deux coprésidents d’honneur et de leur engagement envers la Fondation. Il en a profité pour rappeler que les sommes recueillies par cette activité seront entièrement remises à la Fondation qui attribue annuellement des bourses totalisant près de 45 000$ à quelque 250 étudiants fréquentant le Cégep de Saint-Félicien.

]]>

Partager cet article