<![CDATA[
À sa première année de participation à la Grande guignolée des médias, la Soupe populaire de Saint-Félicien a pu obtenir un peu plus de de 5 200 $. Les bénévoles qui supportent l’organisme auront ainsi de quoi assurer le maintien des services.
« On est pleinement satisfait. C’était une première tentative alors on ne s’était pas fait d’attentes, mais on espérait avoir de bons résultats. La population de Saint-Félicien a été vraiment généreuse. On est vraiment très heureux », a commenté Fanny Larouche, chargée de projet en sécurité alimentaire et l’une des responsables de la Grande guignolée à Saint-Félicien.
Les sommes perçues permettront à la Soupe populaire de Saint-Félicien de poursuivre son travail auprès des personnes démunies et peut-être même de faire plus. « Cette somme nous donne un gros coup de main. On va s’asseoir et regarder sérieusement les possibilités d’ouvrir cinq jours semaine », a d’ailleurs précisé Fanny Larouche.
Le Centre d’Action Bénévole de Saint-Félicien, qui assure la gestion de la Soupe populaire, a tenu à remercier tous les bénévoles qui ont bravé la neige, la pluie et le grésil pour appuyer la cause de la Soupe populaire. —S.T.
]]>