L'Abbé Bruno Tardif s'installe à Roberval

Photo de helene_gagnon
Par helene_gagnon
L'Abbé Bruno Tardif s'installe à Roberval
<![CDATA[

Bruno Tardif est le nouveau prêtre modérateur pour les paroisses de Roberval et Mashteuiatsh.

]]>

<![CDATA[

Les gens des paroisses de Notre-Dame-de-Roberval et de Kateri Tekakwitha découvriront lors de la fin de semaine, l’abbé Bruno Tardif, nouveau prêtre modérateur qui vient de s’installer dans le secteur.

Depuis le mois de mai, que l’annonce de son arrivée avait été faite. Celui-ci avait bien hâte de venir s’installer à Roberval : « Je ne suis ordonné que depuis 5 ans. Il est très rare qu’on confie une paroisse à un prêtre récemment ordonné. J’ai fait mes preuves dans le secteur de Normandin en aidant l’abbé André Boudreault », mentionne M. Tardif.

Celui-ci souhaite travailler dans la continuité de ce qui a déjà été mis d’avant par l’équipe en place : « Je suis arrivé le mardi 3 septembre. Dans les prochaines semaines, je vais avoir à travailler avec toute l’équipe de pastorale. La paroisse de Roberval a eu des temps plus difficiles, mais on se doit d’aller vers l’avant. Mon prédécesseur l’abbé Jean Gagné m’a dit que j’arrivais au bon moment », ajoute-t-il.

L’abbé Tardif présidera sa première célébration le samedi 7 septembre à 16 h à l’église de Mashteuiatsh. Ainsi que le lendemain à Sainte-Hedwidge à 9 h et à 10 h 30 à Roberval où il sera présenté pour la toute première fois aux paroissiens.

]]>

Partager cet article