L'Auberge la Nuit Boréale ouvre à nouveau ses portes

L'Auberge la Nuit Boréale ouvre à nouveau ses portes

<![CDATA[

La Corporation d’Aménagement et de Développement de La Doré (CADLD) a procédé à la signature d’une entente avec la Pâtisserie Grand Maman de Saint-Félicien quant à la location de la Nuit Boréale du Moulin des Pionniers de La Doré et l’exploitation de ses six chambres pouvant accueillir 14 visiteurs.

L’entente a été officialisée le mardi 30 avril en compagnie du maire Jacques Asselin. Gaétan Tremblay, représentant de la Pâtisserie Grand Maman, n’a pas dévoilé les termes de la location qui s’étendra du 1er mai au 30 octobre 2013. Il s’agit d’une première expérience du genre pour la Pâtisserie Grand-Maman et son propriétaire compte bien offrir le gîte aux visiteurs ou aux groupes désirant célébrer un événement en savourant les spécialités de la maison, soit la soupe aux gourganes, la tourtière et la tarte aux bleuets.

« La saison d’été est propice et rentable. La Doré fait partie du réseau des villages-relais et le rapprochement avec le Moulin des Pionniers au plan des forfaits représentait des opportunités auxquelles nous avons souscrit. La CADLD avait reçu plusieurs offres de location, mais jusqu’ici, aucune n’atteignait nos objectifs ».

Quant à Michel Simard, président du CADLD, celui-ci voit cette association de façon positive : « Cette entente va certainement créer une nouvelle synergie touristique qui sera profitable à nos deux entités. La complémentarité des produits offerts viendra s’ajouter à l’attrait du site », a-t-il mentionné.

La prise de possession par le concessionnaire est prévue pour le début mai 2013 avec option d’achat ou de renouvellement.

]]>

Partager cet article