<![CDATA[
Par Chantale Potvin // Le 31 janvier dernier, le Conseil des Chevaliers de Colomb 10589 de Chambord a organisé un souper au bénéfice du Havre du Lac Saint-Jean.
Le grand Chevalier, Gérard Savard, se disait ravi d.offrir un montant de plus de 500 $ au Havre, avouant lui-même se battre contre un cancer du côlon : « On ne sait jamais quand on va en avoir besoin. Beaucoup de gens souffrent de cette maladie et notre Conseil, composé de plus de 160 membres, essaie d’être actif pour s’engager dans les démarches pour les bonnes causes », déclare Gérard Savard. À quelques reprises dans l’année, le conseil de Chambord organise de tels soupers pour d’autres organismes. Pour la première fois, on organisait un souper ragoût de boulettes. Les dizaines d’invités ont vraiment adoré. À preuve, tous les plats étaient vides. Le repas a été préparé par Christian Tremblay du Lac Bouchette, propriétaire du restaurant la Québécoise.
Un peintre de Jonquière, Richard Pelletier avait offert une lithographie intitulée « La Graciation », ce qui symbolise la belle bataille du saumon avec le pêcheur et qui représente le cycle de la vie. La lithographie, d’une valeur de 250$, a été remportée par Rose-Hélène Fournier de Roberval.
]]>