<![CDATA[
Une nouvelle entreprise vient de s’installer dans le secteur de Saint-Félicien. Les Cuisines GBM ont maintenant une nouvelle succursale dans le secteur de Saint-Félicien qui leur permet de desservir maintenant un plus grand territoire.
Le choix de l’entreprise d’ouvrir une salle de montre dans le secteur de Saint-Félicien découle d’un choix stratégique. À la suite, des études réalisées, les gestionnaires ont remarqué, de 66 % de leurs clients provenaient du secteur de Saint-Félicien et Roberval. « En ouvrant un commerce à Saint-Félicien, nous avons donc fait le choix de nous rapprocher de notre clientèle afin de mieux la servir. Déjà nous remarquons des changements, car nous avons déjà plus de clients qui proviennent des localités de Saint-François-de-Sales et Lac-Bouchette que dans les années précédentes », affirme Martin Gaudreault.
Les Cuisines GBM ne sont pas la seule entreprise dans les nouveaux locaux, car Plomberie R. Morris et frères se sont joint à eu afin d’occuper l’ensemble de l’espace. Les deux entreprises, bien que connexes, restent distinctives : « Malgré le contexte socio-économique, nous avons pris la décision d’aller d’avant et de sortir de l’ordinaire en partageant les divers frais reliés à l’entretien des locaux. Ainsi, nos frais administratifs n’en sont que diminués », mentionne M. Gaudreault.
Ouverture officielle
Lors de l’ouverture officielle, le 18 juin dernier, plusieurs fournisseurs, les responsables de la Fédération des caisses Desjardins, Jeanne Savard, mairesse de Girardville, et Gilles Potvin, maire de Saint-Félicien, étaient tous présents pour voir les installations des deux entreprises.
En tout, la salle de montre compte 18 unités installées permettant de voir les différents styles et matériaux que les entreprises disposent pour aménager cuisine et salle de bain. « En s’installant dans nos nouveaux locaux, nos deux entreprises ont permis la création de nouveaux d’emplois. Ainsi, notre service sera amélioré et le client sera satisfait. Un concept comme le nôtre est du jamais vu en région. Donc, nous n’avons rien à envier aux grands centres de rénovation, car maintenant, nous offrons les mêmes services et cela au niveau local », conclut M. Gaudreault.
]]>