Paul-Émile Bonneau, grand gagnant de Célébration 2010

Par Daniel Migneault
Paul-Émile Bonneau, grand gagnant de Célébration 2010

<![CDATA[

Paul-Émile Bonneau de Saint-Félicien et Charles Lesage de Saint-Raymond-de-Portneuf sont les grands gagnants du lot d’un million de dollars décerné lors du gala Célébration 2010 qui s’est tenu au Théâtre du Casino du Lac-Leamy à Gatineau.

Comme un seul représentant était admis au gala, c’est Paul-Émile Bonneau qui y a participé. Au départ, 35 finalistes avaient la chance de mettre la main sur le grand prix. Au fil de la soirée, le nombre de finalistes est passé à 15, puis à 7, puis à 3. Tout au long des tirages, le numéro de Paul-Émile Bonneau, le 17, est toujours sorti parmi les premiers. La chance lui aura souri jusqu’au dernier tirage alors que c’est le numéro 17 que le boulier aura sélectionné.

Paul-Émile Bonneau, qui est âgé de 58 ans et qui est opérateur de machinerie forestière, n’a pas caché qu’il songerait à prendre sa retraite. Lors du gala, il a également mentionné qu’il aimerait se payer un voyage de pêche au Yukon pour tirer un orignal.

Le gala a été diffusé le 10 janvier sur les ondes de TVA. Il était animé par Joël Legendre et Mitsou Gélinas. Plusieurs artistes ont effectué des prestations lors de l’événement, dont Garou, Sylvain Cossette, Marie-Mai, Marjo, Éric Lapointe et Antoine Gratton.

]]>

Partager cet article