<![CDATA[
Les efforts de recrutement du CSSS Domaine-du-Roy ont permis d’attirer quatre nouveaux médecins au sein de l’équipe. Leur arrivée vient combler des besoins dans plusieurs spécialités.
Dr Maxime Laroche, originaire de Roberval, est en poste depuis juillet. Il a complété sa spécialité en ophtalmologie à l’Université Laval.
Les docteurs Pierre Dubois et Alain Trudeau ont tenu le fort en chirurgie générale au cours des derniers mois. Leur dévouement est récompensé par l’arrivée du Dre Guylaine Noël, originaire du Nouveau-Brunswick qui vient compléter l’équipe. Les risques de rupture de service sont maintenant éliminés.
Julie Bégin-Larouche est originaire du Saguenay. Elle vient prêter main-forte aux trois anesthésiologistes en place.
Finalement, Joanie Guay, qui est aussi originaire de Roberval, est diplômée en médecine générale. Elle travaillera principalement avec l’équipe de santé maternelle et infantile et à l’urgence. Elle fera aussi de la clinique au Centre médical de Saint-Félicien.
La direction du CSSS Domaine-du-Roy ne pouvait que se réjouir de ces arrivées. « Quand on choisit un endroit où pratiquer, il faut regarder l’environnement, le milieu, les services et le climat de travail. Cette belle récolte témoigne d’un environnement intéressant au CSSS Domaine-du-Roy », mentionne le directeur général, Jacques Dubois.
« C’est un défi d’aller chercher du sang nouveau, mais c’est aussi un défi de rétention. Nous avons un devoir de tout mettre en œuvre pour permettre aux gens de se développer et être heureux. C’est une responsabilité qui incombe à tous », lance M. Dubois.
« Nos effectifs s’acheminent vers la stabilité. C’est notre objectif. C’est important de porter ces bonnes nouvelles à la population », mentionne la présidente du conseil d’administration, France Guay, qui espère d’autres bonnes nouvelles au cours des prochains mois.
]]>