Stéphanie à Occupation double

Photo de helene_gagnon
Par helene_gagnon
Stéphanie à Occupation double

<![CDATA[

Pour une première année, une jeune femme de la MRC du Domaine-du-Roy est candidate dans la téléréalité Occupation double. Stéphanie, originaire de La Doré a traversé le processus de sélection et fait maintenant partie de la course. La candidate pourrait remporter la somme de 500 000 $ et peut-être dénicher le grand amour.

La jeune femme de 22 ans, technicienne en éducation spécialisée, s’est lancée dans cette aventure rocambolesque. D’une semaine à l’autre, Stéphanie sera plongée dans l’inattendu. Voyages, activités surprises et plusieurs rencontres attendent la jeune femme durant la 4e édition d’Occupation double.

Stéphanie est entrée dans l’aventure dimanche conduite par son père à la porte de la maison où elle résidera pour un temps indéterminé.

Celle-ci est coupée de tout contact avec sa famille depuis son entrée dans l’aventure, donc difficile d’obtenir des nouvelles sur le déroulement des événements. Pour les proches de Stéphanie, le visionnement de l’émission les dimanches, mercredis et jeudis sera la seule méthode afin de se sentir proche des épisodes auxquels participe la femme.

Impossible de savoir à quel moment la jeune femme quittera l’aventure, car cette année, l’équipe d’Occupation double a innové. La population pourra protéger leur candidat ou candidate préféré de l’élimination toutes les semaines. Est-ce que la population se ralliera au vote et permettra à Stéphanie de vivre pleinement son conte de fée?

]]>

Partager cet article