Un nouveau toit pour l'Âge d'Or de Saint-Félicien

Un nouveau toit pour l'Âge d'Or de Saint-Félicien

<![CDATA[

Après plusieurs rencontres avec les principaux intéressés, la Ville de Saint-Félicien abandonne son projet initial de relocalisation des locaux de l’âge d’or.

En effet, dû en majeure partie au retard apporté dans l’acceptation du projet que la Ville parrainait avec le club de l’Âge d’Or et les Chevaliers de Colomb par le gouvernement fédéral dans le cadre de son programme d’infrastructures, celle-ci a donc décidé de se porter acquéreur de la bâtisse occupée, il y a quelques mois, par le club Vidéotron et Curves.

 

Cette bâtisse, située sur la rue Saint-Christophe, au cœur du centre ville, se voit la solution idéale. Le stationnement de la Société de Développement Commercial situé à proximité pourra être utilisé par les membres de l’Âge d’Or pour leurs nombreuses activités. D’une superficie de 3600 pieds carrée, cette bâtisse dont la résolution d’achat a été acceptée en séance du conseil lundi dernier pour la somme de 219 000 $, sera rénovée pour un montant d’environ 100 000 $, respectant ainsi le budget initial prévu.

 

Rappelons que la Ville a dû procéder de cette façon suite à l’agrandissement du Foyer de la Paix qui requérait un terrain supplémentaire pour son expansion.

]]>

Partager cet article