Un soutien monstre pour Régis Milot

Un soutien monstre pour Régis Milot

<![CDATA[

Régis Milot a eu droit à une panoplie de gâteries et de mots doux, le 20 avril dernier, à Saint-Prime. Entouré des siens pour vivre son «Donnez au suivant» organisé par les Chantal Lacroix du Lac-Saint-Jean, Armand et Françoise Lachance, il a reçu pour près de 7 000$ en dons de toutes sortes…

Armand Lachance confie que le succès de cette histoire doit être attribué en grande partie à Bertrand Bouchard, propriétaire de Volvo Lac-Saint-Jean, là où a longtemps travaillé M.Milot. Au moment où celui-ci a reçu la visite d’Armand et de son épouse, il a aussitôt décidé de signer un chèque de 1 000$. Pourtant, le projet n’était alors que de réussir à amasser quelques dons pour doter Régis Milot d’un exerciseur. «Il fallait donc aller plus loin parce que nous avions déjà surpassé notre objectif, ajoute M.Lachance. En moins d’un mois, nous avons donc sollicité d’autres commanditaires et je suis étonné de voir que les gens nous donnent avec confiance et qu’ils embarquent à ce point avec nous.»

Les dons amassés ont donc permis de fournir un exerciseur, un vélo électrique, une fin de semaine de deux jours VIP à l’Auberge des Berges de Saint-Félicien (où un souper réunissant environ 50 personnes a été organisé pour rendre hommage à M.Milot), des soins de massage, des souvenirs, des rendez-vous de beauté, un goûter, des paniers de produits, un veston, un polar, un air climatisé, un grand ménage de GUS, de l’alcool, une évaluation et un programme de conditionnement physique personnalisé, un billet pour le Festival des camionneurs de La Doré, un poêle… C’est sans compter le départ en limousine qui était prévu le jour de l’annonce à Régis du secret bien gardé.

M.Milot a quitté son emploi chez Volvo après avoir subi plusieurs interventions médicales à son cœur. À présent, il pourra aller voir ses collègues de travail en vélo électrique et se tenir plus facilement en forme tout en prenant soin de lui. Parions qu’il vient de vivre le meilleur moyen que l’on puisse avoir pour se remonter le moral !

]]>

Partager cet article