Une aide inattendue pour Yves Asselin et Julie Tremblay

Par Daniel Migneault
Une aide inattendue pour Yves Asselin et Julie Tremblay

<![CDATA[

La Fondation Michel-Dallaire a tenu son premier tournoi de golf le 13 septembre dernier au Club Saint-Prime-sur-le-lac. L’événement a été un franc succès.

Plusieurs employés du IGA B. Girard ont mis la main à la pâte pour organiser ce tournoi qui a réuni 64 joueurs. Yves Pedneault, Réjean Desgagné et Daniel Francoeur ont travaillé bénévolement pour réunir les commanditaires et mobiliser les gens autour de cette cause.

L’activité a permis de récolter 2000 $. Devant ce succès, les organisateurs entendent bien répéter l’expérience l’an prochain.

La Fondation Michel-Dallaire a décidé de remettre cette somme à Julie Tremblay et Yves Asselin de Saint-Félicien. Ces derniers ont deux jeunes enfants qui sont atteints d’une maladie rare qui se nomme l’acidose méthylmalonique. Les parents doivent se déplacer souvent à Québec pour que leurs enfants obtiennent des soins. Cette aide inattendue est très appréciée.

Julie Tremblay et Yves Asselin remercient également la Ville de Saint-Félicien. En effet, M. Asselin travaille pour la Ville. Son employeur est très compréhensif face à sa situation et lui permet d’être souvent auprès des enfants.

La Fondation Michel-Dallaire a également invité les parents à assister gratuitement au spectacle de Patrick Groulx et les bas blancs à l’Hôtel du Jardin, histoire de leur permettre de se changer les idées.

]]>

Partager cet article