Portes ouvertes à la MRC

Portes ouvertes à la MRC

Lucien Boivin et Mario Gagnon invitent les gens à participer à la journée portes ouvertes de la MRC.

La MRC du Domaine-du-Roy tiendra un après-midi portes ouvertes dans ses locaux de Roberval, le mercredi 20 février de 13 h à 16 h.

Depuis l’automne dernier, la MRC du Domaine-du-Roy réalise diverses actions dans le but de mieux se faire connaître et de démystifier le rôle de la MRC.

« Nous avons réfléchi à une alternative nouvelle pour inviter nos citoyens à venir à notre rencontre. Nous voulons qu’ils constatent les actions que la MRC coordonne sur notre vaste territoire et qu’ils puissent également s’informer concernant les projets qui les intéressent et les enjeux qui les préoccupent » souligne le préfet Lucien Boivin dans un communiqué de presse.

Lors de l’activité, les gens pourront échanger avec l’ensemble du personnel. Aménagiste, ingénieur, inspecteurs et techniciens seront disponibles pour expliquer les services offerts sur le territoire et répondre aux questions.

La MRC profitera de cet événement pour dévoiler l’exposition de photographies sous le thème « L’énergie nous habite! ».

Transport gratuit

Lors de l’après-midi du 20 février, le service taxibus sera offert gratuitement aux citoyens qui auront réservé leur trajet pour participer à l’activité. Il s’agit d’une belle occasion pour faire l’essai du service! Les visiteurs pourront réserver leur transport au 418 275-2222.

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des