Près de 500 000 $ pour trois microbrasseries du Lac-Saint-Jean

Près de 500 000 $ pour trois microbrasseries du Lac-Saint-Jean

(Photo Trium Médias - Serge Tremblay)

Trois microbrasseries du Lac-Saint-Jean ont complété des investissements de plus de 1,4 M$ afin d’augmenter leur capacité de production, ou sont en voie de le faire.

Les microbrasseries Le Coureur des Bois, de Dolbeau-Mistassini, Riverbend, d’Alma, et Beemer, de Roberval, ont pu compter sur une aide financière totale de 473 395 $ de la part de Développement économique Canada afin de mener à bien leur projet.

Le député Richard Hébert faisait d’ailleurs l’annonce de cette contribution, mardi après-midi, dans la toute nouvelle brasserie du Coureur des Bois.

Plus spécifiquement, la microbrasserie Beemer a pu compter sur 212 500 $ pour acquérir de nouveaux équipements plus performants pour favoriser son expansion dans le marché.

La microbrasserie Riverbend, quant à elle, a obtenu 75 000 $ pour multiplier sa production par 2,5, en plus d’améliorer ses installations.

Enfin, la microbrasserie Le Coureur des Bois a reçu 185 895 $ pour faire l’acquisition d’équipements qui lui permettent maintenant d’embouteiller ses produits.

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des