25e anniversaire: une nouvelle image pour le Centre du sport Lac-St-Jean

25e anniversaire: une nouvelle image pour le Centre du sport Lac-St-Jean
(Photo : Photo: Trium Médias)

<![CDATA[À l’aube de son 25e anniversaire, le Centre du sport Lac-St-Jean fait peau neuve et investit plus de 3 M$ dans la rénovation de ses locaux, à Alma et à Chambord.
Pour le directeur général, Mathieu Tremblay, ces investissements étaient nécessaires afin de rajeunir autant le logo que les infrastructures qui commençaient à dater.
TRAVAUX
Les travaux seront réalisés en trois phases, la première ayant déjà été complétée, soit celle de l’atelier de réparation.
Par la suite, il y aura l’ajout d’une nouvelle salle d’exposition afin de pouvoir présenter les bateaux toute l’année. De plus, l’achat d’un terrain adjacent à celui appartenant déjà au Centre du Sport a été fait et qui ajoutera 145 000 p² à celui-ci.

La future façade du commerce. Photo : gracieuseté

 
Ainsi, l’espace pour présenter l’inventaire à la clientèle permettra aux amateurs de VTT, motos, bateaux et motoneiges d’en voir beaucoup plus lorsqu’ils se présenteront en magasin!
La clientèle sera également heureuse d’apprendre que l’ajout d’espace permettra également de mettre de l’avant le grand inventaire de véhicules usagés du Centre du sport!
La façade avant les rénovations. Photo: Trium Médias

 
PLUS FONCTIONNELS
«Les rénovations vont nous permettre une économie logistique. Nous serons beaucoup plus fonctionnels et nous pourrons présenter plus de notre inventaire».
Suivra la rénovation de la salle d’exposition actuelle, ainsi que le département des pièces et du service, ainsi que les bureaux d’administration.
«On pense que tout sera fini et prêt pour le 1er janvier prochain. C’est aussi important de souligner que nous demeurons ouverts pour toute la période des travaux et que nous allons minimiser les impacts sur la clientèle», mentionne M. Tremblay.
Philippe Gaboury, réception expédition, David Tremblay, directeur des opérations, Anne Morissette, commis, Jean-François Claveau, directeur des pièces. Photo: Trium Médias

 
POURQUOI DEVRAIT-ON ACHETER LOCAL?
«On a des employés passionnés qui sont avec nous depuis de nombreuses années ce qui permet de développer notre expertise! Lorsque les gens achètent chez nous, ils ont droit à un service après-vente à proximité et de première qualité», souligne Mathieu Tremblay.
Qui plus est, c’est avec énormément de fierté que le Centre du sport Lac-St-Jean s’associe, chaque année, à divers événements qui se tiennent dans la région.
Le commerce a d’ailleurs annoncé, en collaboration avec Yamaha, qu’ils seront partenaires majeurs du très populaire événement qu’est la Traversée internationale du Lac-Saint-Jean, et ce, pour une durée de trois ans.
Le directeur général, Mathieu Tremblay a précisé que cette collaboration cadre parfaitement dans les valeurs et la mission que véhiculent l’entreprise d’Alma et de Chambord.
Du côté d’Alma, c’est avec Festirame que l’entreprise a décidé de s’associer.
Au niveau sportif, le Centre du sport s’assure de donner au suivant en encourageant la relève de la région en motocross notamment!
Par ailleurs, le Centre du sport Lac-St-Jean encourage également des entreprises de la région pour ce qui touche à toutes les opérations quotidiennes de son commerce.]]>

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires