Constructions Tanguay Bonneau: pour un travail à la hauteur de vos attentes!

Constructions Tanguay Bonneau: pour un travail à la hauteur de vos attentes!
(Photo : (Photo: Gracieuseté))

<![CDATA[De la conception d’un projet à sa réalisation, l’équipe professionnelle de Construction Tanguay Bonneau saura vous accueillir et répondre adéquatement à vos questions, et ce, tout au long du processus dans le développement résidentiel, commercial et industriel.
HISTORIQUE
C’est en 1989 que trois amis menuisiers ayant décroché leur licence d’entrepreneur, ont décidé de se lancer dans le monde de la construction en fondant
leur propre entreprise!
Depuis 2007, M. Mario Bonneau est devenu l’unique propriétaire et continue d’offrir des services à la hauteur de sa réputation régionale enviable.
L’entreprise fait travailler une trentaine d’ouvriers spécialisés dans le domaine de la construction. Son slogan « Pour un travail à la hauteur de
vos attentes » caractérise parfaitement bien l’entreprise qui, depuis 30 ans, est à la disposition du public.
En effet, comme le mentionne M. Bonneau, son équipe polyvalente peut passer de la construction d’une galerie à celle d’une usine, sans problème.
LOCAL ET FIER DE L’ÊTRE
L’achat local fait partie des priorités de l’entrepreneur. Dès qu’il le peut, il fera affaire avec des fournisseurs locaux.
« C’est important d’encourager local. Nous sommes à Roberval et si on ne se donne pas le travail entre nous, on ne s’aide pas du tout », mentionne M. Bonneau.
Qui plus est, il s’assure de s’impliquer dans la communauté; il a notamment assuré la présidence d’honneur à sept reprises dans divers événements, dans les dernières années.
DIVISION BÉTON
Construction Tanguay Bonneau revient en force avec sa division béton. Que ce soit pour la confection d’un solage, d’une bordure, d’une galerie, d’une dalle pour le garage, Mario Bonneau souligne que son équipe peut réaliser à peu près n’importe quel projet!
« Nous avons l’expérience dans le béton, tous nos employés sont formés et nous avons acheté de nouveaux équipements afin d’être à la fine pointe et surtout plus performants », précise M. Bonneau.

Retour de la division béton. (Photo: Gracieuseté)
]]>

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires