IGA Marché Lamontagne et fille: Venez redécouvrir votre épicerie!

IGA Marché Lamontagne et fille: Venez redécouvrir votre épicerie!
(Photo : Photo: Gracieuseté )

<![CDATA[Avec plus de 40 ans dans le domaine de l’alimentation, Yvon Lamontagne s’est porté acquéreur du marché IGA de Saint-Félicien, avec sa fille, Marie-Eve. Père et fille sont définitivement des passionnés et cette dernière a bien l’intention de suivre les traces de son père.
Depuis le 16 octobre dernier, date qui marque la prise de possession du marché IGA de St-Félicien, les copropriétaires ont commencé à amorcer de petits changements au sein de l’entreprise pour le bénéfice de leur clientèle, mais aussi dans le but de bonifier l’expérience d’achat de ses clients.
LE SERVICE À LA CLIENTÈLE AU CŒUR DE LEUR PRÉOCCUPATION
«Je considère que nous avons la chance d’avoir un des plus beaux marchés d’alimentation au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Nous désirons nous adapter aux changements des habitudes alimentaires de notre clientèle et innover avec une offre améliorée de nos produits de qualité à prix compétitifs», explique M. Lamontagne.
Nous voulons avoir une relation de proximité avec la clientèle.
NOUVEAUTÉS
Dans les dernières semaines, deux de leurs employés ont reçu leur attestation de compétence de l’institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ). Ces nouvelles compétences acquises permettent d’enrichir leur offre de service du côté de la pâtisserie, des fromages et du vin.
Dans les semaines à venir, ils prévoient aménager une zone de fêtes et un département du vrac afin de satisfaire les besoins de la clientèle.
Par ailleurs, les propriétaires sont très dynamiques et aiment surprendre, tant la clientèle que leurs employés, que ce soit en accueillant la clientèle ou en organisant des activités spéciales!
L’IMPORTANCE D’AVOIR DES EMPLOYÉS MOTIVÉS
L’homme et la femme d’affaires confient également que l’arrivée de nouveaux propriétaires apporte son lot de grands changements au sein de l’entreprise et qu’ils sont conscients de cette réalité pour l’ensemble de leur équipe.
«Nous voulons effectuer une belle transition, être présents pour eux et bien sûr, réaliser nos projets d’avenir en prenant soin d’impliquer notre personnel. Du moins c’est ce que nous tentons d’insuffler à nos employés, sachant bien que lorsqu’un employé est heureux à son travail, cela ne pourra que se faire ressentir, par la suite, dans sa relation avec les clients».
L’IMPORTANCE DE L’IMPLICATION DANS SA COMMUNAUTÉ
Contribuer au développement de la communauté et pouvoir faire une différence au sein de notre milieu est important pour Yvon et Marie-Ève Lamontagne.
Les consommateurs pourront retrouver sur les tablettes, encore plus de produits locaux provenant de producteurs de leur région ainsi que des offres régionales spécifiques.
Définitivement vous pourrez remarquer une nouvelle ambiance qui reflète totalement la personnalité colorée des nouveaux propriétaires.
Laissez-vous surprendre et allez visiter une équipe dynamique et engagée.
Yvon et Marie-Eve tiennent à offrir leurs bons vœux pour l’année 2018 et tiennent à remercier toute la population pour l’accueil chaleureux qu’ils ont reçu lors de leur arrivée à Saint-Félicien!]]>

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des