La première teinture végétale permanente au Canada

Par Rédaction
La première teinture végétale permanente au Canada
Nadine Bédard – chef cosméticienne chez Familiprix Madore et Sasseville de St-Félicien nous présente la ligne PHYTOCOLOR. (Photo : Courtoisie)

Venez découvrir une coloration permanente au pigments végétaux 100 % actifs végétaux. Sans ammoniaque, sans PPD, sans résorcine.

Concentrés en pigments végétaux les colorations permanentes PHYTOCOLOR combinent performance couleur, beauté du cheveu et respect du cuir chevelu. La couleur est intense, la brillance incomparable.

QU’EST-CE QUE C’EST ?

La formule PHYTOCOLOR est enrichie d’un mélange inédit de pigments végétaux issus de 5 plantes tinctoriales, sélectionnées pour leur pouvoir pigmentant supérieur. Le résultat obtenu est nature, la brillance est intense.

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

La haute concentration de pigments végétaux au sein de la base pigmentaire, jusqu’à 74 % selon la teinte, assure une couleur intense, naturelle et nuancée de reflets lumineux et agit comme booster de brillance. Elle ne s’estompe pas et couvre 100 % des cheveux blancs dès la première application.

POUR QUI?

Tout les cuirs chevelus, normales à sensibles. La crème colorante ne contient ni PPD, ni résorcine, qui sont remplacés par des dérivés mieux tolérés. Le risque d’allergie est nettement minimisé. PHYTOCOLOR ne pique pas le nez ! Au contraire, vous sentez une odeur délicatement végétale et botanique. Le lait révélateur et la Crème Colorante s’associent parfaitement bien pour enrober et colorer l’ensemble de la chevelure en tout facilité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires