Les produits ANTI-CHUTE

Par Rédaction

Vous l’avez remarqué?  Cela commence par des cheveux plus nombreux sur la brosse, puis une sensation de perte d’épaisseur au coiffage et enfin un cuir chevelu qui devient plus visible.  Les cheveux poussent moins épais, moins vite et c’est toute la chevelure qui perd sa matière et sa beauté.

Qu’elle soit réactionnelle ou chronique, l’alopécie est de plus en plus fréquente.  Elle touche les hommes mais également les femmes.

On peut vous aider à y remédier!  Comment?  Les experts des laboratoires PHYTO ont plusieurs produits pour freiner la chute, stimuler la croissance, augmenter la densité pour aider et renforcer la qualité et la beauté des cheveux…  Ils ont également trouvé une nouvelle voie dans l’anti-chute qui favorise le passage en phase anagène du cheveux, contribuant ainsi à la pousse de nouveaux cheveux! Oui, oui de nouveaux cheveux!

Parmi les soins proposés par Phyto : PHYTONOVATRIX, le seul soin qui favorise la repousse de 5000 à 6000 nouveaux cheveux en 3 mois!!!  Une cure dont les résultats sont durables même après la fin du traitement.  (Notons également que les traitements n’ont pas d’effet sur les autres poils du corps…  Ceux qu’on ne veut pas voir plus forts.)

Vous êtes inquiets (es) par le chute de vos cheveux?  Venez en discuter avec les cosméticiennes de Familiprix Sasseville et Madore qui ont été formé par les Laboratoires Phyto pour vous conseiller sur les produits anti-chute qu’il vous faut!

Familiprix Sasseville et madore
Gabrielle Coulombe et Arianne Tremblay cosméticiennes Chez Familiprix Sasseville et Madore nous présente PHYTO NOVATRIX l’un des produits offert contre la chute des cheveux.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires