Pharmaprix Camille Gauthier et Kathleen Guay – Un seul arrêt suffira pour vous charmer!

Rédaction
Pharmaprix Camille Gauthier et Kathleen Guay – Un seul arrêt suffira pour vous charmer!
Les propriétaires de la pharmacie, Kathleen Guay et Camille Gauthier.

PUBLIREPORTAGE–

Avec près de 17 000 pieds carrés de plancher, ­Pharmaprix ­Kathleen ­Guay et ­Camille ­Gauthier est l’une des plus grandes pharmacies de la région. Les deux partenaires d’affaires sont propriétaires depuis deux ans de la pharmacie. « ­Par contre, nous travaillons ici depuis plusieurs années », ajoute ­Camille ­Gauthier.
« ­Nous offrons, sous un même toit, un vaste éventail de services soit : des soins pharmaceutiques, des cosmétiques, l’épicerie, un choix d’appareils électroniques, la finition de photos sans oublier les produits ‘’saisonniers’’ pour combler les besoins de chaque saison ainsi que les multiples événements festifs de l’année », explique ­Kathleen ­Guay. Le tout jumelé à la carte de récompenses ­PC ­Optimum, c’est ­WOW !

Important employeur

À certaines périodes de l’année, ce sont une cinquantaine d’employés qui y trouvent un emploi. Le climat de travail est une priorité pour les pharmaciennes-
propriétaires. « ­Nous sommes deux jeunes filles très dynamiques qui ont à cœur le ­bien-être des employés. Ici, nous adoptons une approche familiale.C’est important parce qu’on passe plus d’heures ici, dans une semaine, qu’avec nos familles », affirme ­Camille ­Gauthier.

Cosmétiques

Dès votre arrivée à la pharmacie, vous serez impressionné de voir à quel point le département des cosmétiques regorge de produits de beauté et de fragrances, et ce pour tous les budgets.
« ­Au département des cosmétiques, notre personnel est très
compétent. Chacune maîtrise les gammes de produits offertes à notre clientèle. Plusieurs cosméticiennes travaillent ici depuis longtemps, un lien de confiance s’est donc tissé avec la population », mentionne ­Kathleen ­Guay.

Clinique de vaccination

Du nouveau cet automne pour les clients du ­Pharmaprix ­Kathleen
­Guay et ­Camille ­Gauthier, la vaccination contre la grippe y sera offerte. Durant une période déterminée, infirmière et pharmaciennes assureront la vaccination de masse afin d’appuyer les cliniques disponibles. « À partir du 2 novembre, nous pourrons administrer nos premiers vaccins », ajoute ­Camille ­Gauthier.
Lorsqu’on demande aux deux propriétaires de ­Pharmaprix ­Kathleen
­Guay et ­Camille ­Gauthier ce qui les distingue, elles répondent : « ­Tant pour les clients que le personnel, nous leur assurons notre disponibilité et notre accessibilité. C’est important pour nous », conclut ­Kathleen ­Guay.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires