« Sports Experts à Saint-Félicien c’est plus qu’une bannière »

Rédaction
« Sports Experts à Saint-Félicien c’est plus qu’une bannière »
Julien Fillion, propriétaire de Sports Experts à Saint-Félicien.

PUBLIREPORTAGE–

Propriétaire du commerce depuis novembre 2017 Julien Fillion, très impliqué dans le milieu, n’hésite pas à épouser plusieurs causes.

« On est de plus en plus sur le terrain et on s’implique dans les événements locaux. On investit beaucoup dans notre communauté. Pour nous c’est important », explique Julien Fillion, propriétaire de Sports Experts à Saint-Félicien.
« Même si on fait partie d’une grosse bannière de sports au Canada nous sommes avant tout une entreprise locale. Nous sommes des gens d’ici qui ont grandi ici. On a tous des familles. En résumé nous sommes prêts des gens de la place », ajoute le propriétaire.
Une quinzaine d’employés assurent le fonctionnement de Sports Experts. « Nous sommes ouverts sept jours sur sept. Plusieurs jeunes travaillent pour moi. J’ai une très belle équipe. C’est agréable de travailler avec eux. »

Leader dans les vélos et skis de fond

La clientèle de Sports Experts à Saint-Félicien provient de partout dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et Chibougamau/Chapais. Une raison explique la provenance de ces clients. « Sports Experts à Saint-Félicien ce n’est pas qu’une bannière c’est un magasin spécialisé dans le vélo durant la période estivale et un magasin de ski de fond l’hiver. Ce sont deux créneaux qui nous démarquent de la concurrence. Ce n’est également pas le cas de tous les Sports Experts de la région. Nous sommes les leaders dans ces lignes de produits », explique Julien Fillion, propriétaire de Sports Experts à Saint-Félicien.

Une passion avant tout

« Je vends des vélos à des gens d’Alma, du Saguenay. Ici on un excellent service, nos prix sont extrêmement compétitifs et nous avons un très grand choix. Mais surtout nous sommes des passionnés du vélo. »
Michel Bouchard le fondateur du magasin Sports Experts à Saint-Félicien a toujours développé et augmenté son offre de services pour ces deux produits. « Je poursuis son travail tout en continuant à le bonifier », conclut Julien Fillion.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires